Moto Tours R.D.

Mototours R.D. est née de la passion pour la moto que Paul et Fabio ont redécouvert, soit la sensation de liberté qu'on retrouve encore dans ce pays et le désir de Vous faire découvrir la République Dominicaine sous un autre point de vue, justement en enfourchant une moto. Nous aimerions démystifier les dangers de ce pays qui équivalent aux mêmes de partout dans le monde.

Cliques sur l'image pour visiter les lieux! 
                 Hola Dominicana, le blog de Tina.

PASSION:COMMUNICATION Soif de comprendre, envie de partager; Communiquer est ma passion depuis toujours et mon métier depuis longtemps. La découverte de la République Dominicaine a bouleversé un quotidien bien établi.Suivez moi sur la Costa Norte

Cliques sur l'image pour visiter les lieux! 
Profitez de l unique téléférique de tout le caraïbe.
Le téléférique de Puerto Plata se trouve à la montagne "Isabel deTorres", au sud de la jolie ville de Puerto Plata. En haut de la montagne il y a un fort sur lequel  se trouve la statue du "Cristo Redentor"
 
Cliques sur l'image pour visiter les lieux! 
Les 27 chutes de Damajagua : entouré d'une nature exubérante, ce site protégé se trouve à 15 km de Puerto Plata. Pour y accéder, il faudra marcher, escalader, nager pour rejoindre la seconde cascade. A partir de là (et jusqu'à la 27 ème cascade) le parcours requiert une bonne condition physique Un excellent service de guide et de restaurant est disponible sur le site. 

Cliquez sur l image pour visiter les lieux ! 
À ne pas manquer! Une escapade á Cayo Arena, autrement appelé Ile du Paradis. Pour la visiter on se rend á la Ensenada (magnifique plage) où des bateaux rapides vous amèneront sur cet atoll. Sur place vous pourrez faire de la plongée en apnée et visiter, dans le trajet de retour, les mangroves du parc national de Montecristi. 

Cliquez sur l image pour visiter les lieux ! 
Las cuevas de Cabarete sont des grottes naturelles, avec une visite guidée on peu aussi se baigner dans un lac souterrain. 

Cliquez sur l image pour visiter les lieux !